Fermeture annuelle pour les congés d'été

Fermeture pour congés d'été

La Berjeurie ferme ses portes du dimanche 30 juillet inclus au mardi 13 août inclus. 

Ne manquez pas notre soirée de réouverture le mercredi 14 août dès 21h.

Nous vous souhaitons un agréable été 

 

Tenue de soirée exigée !

Votre club libertin à Hénin-Beaumont prône l’élégance. Le temps d’une soirée, dites adieu à vos pantalons et baskets de la vie quotidienne.

Dans le cas où vous ne respecteriez pas notre Dress Code, nous nous réservons le droit de vous refuser l’accès à notre club privé.

Règlement et Dress Code du club libertin près de Lens

La Berjeurie, club de libertinage à Hénin-Beaumont, vous informe sur le dress-code et le règlement en vigueur.

 

Salle à manger du club privé près d'Hénin-Beaumont

Règlement général

Au sein de notre établissement, certaines règles sont à respecter. Tout d’abord, il est important de respecter les membres du club, le personnel, mais aussi le lieu.

Dans le cas du non-respect de ces règles, toute personne irrespectueuse sera exclue définitivement de notre club libertin.

Salle à l'étage dans la boite d'échangisme près d'Hénin-Beaumont

 

Les règles au sein de notre établissement

  • Chacun décide du choix de son partenaire et de leurs jeux. En cas de refus, il est interdit d’insister.
  • Les coins coquins sont des lieux de plaisir et non de discussion.
  • Douche obligatoire avant l’accès au jacuzzi, des draps de bain seront mis à disposition dans les douches et les vestiaires.
  • Par mesure d’hygiène et de sécurité, il est interdit de boire ou de manger dans le jacuzzi, les coins coquins, les douches et les vestiaires.
  • L’entrée sera refusée à toute personne présentant des signes d’ébriété.
  • La prostitution et l’usage de stupéfiants sont strictement interdits. Au moindre soupçon, nous ferons appel aux services de l’ordre.
  • Un fumoir est à la disposition des fumeurs et des vapoteurs.
  • Les portables et photos sont strictement interdits.
  • Une clé de vestiaire vous sera remise à l’entrée, faites bien attention car en cas de perte vous serez facturé de 10 euros.

Club libertin près d'Hénin-Beaumont

 

Vestiaire du club échangiste près d'Hénin-Beaumont

 

Pour une intégration réussie, lisez nos recommandations ci-dessous

En cas de pertes ou de vols, la direction décline toute responsabilité. Elle se réserve également le droit de ne plus vous servir de boissons alcoolisées si cela est nécessaire.

La consommation d’alcool cessera 1H00 avant la fermeture. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Pour entrer au sein de notre boîte d’échangisme à Hénin-Beaumont, vous devez avoir 21 ans si vous êtes en couple. Dans le cas où vous viendriez seule, l’âge minimum est de 25 ans, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes.

Notre club d’échangisme près d’Arras prône l’élégance, alors mesdames sortez vos plus beaux atouts pour vous sentir désirable et messieurs soyez classes, vous ferez tourner la tête de ces ladies.

Attention : les pantalons de la vie quotidienne, les baskets, les leggings, les tee-shirts, les tenues de sport ne sont pas tolérés au sein de notre établissement. Cependant, nous mettons à votre disposition des vestiaires pour vous changer sur place.

Pour assurer le confort et le bien-être de chacun, nous vous demandons d’avoir une hygiène irréprochable, des douches et des draps sont mis à votre service.